Woodwar,UNI.6,coté Maneldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum stratégique et élitiste secret réserver a l'élite des maneldar et aux gens de confiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régle essentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Régle essentiel Empty
MessageSujet: Régle essentiel   Régle essentiel Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:24

tout d'abbord il faut spécifier les régle du RPG de combat car sinon on n'y arrivera jammais je vais citer des points et je vais donner des exemples pour que ça soit clair

- premierement on ne peut pas decider si l'on touche l'adversaire sinon vous comprenez que cela entrainerait des chose du genre de :

naruto fonça et mis son rasengan dans la tête de shino FIN DU COMBAT

c'est pour eviter ce genre de chose que cette régle est capitale si l'adversaire refuse trop souvent de se faire touche c'est equivalent à tricher (Il y aura bientot des règle d'esquive)

- on doit toujours avoir une contrepartit à un coup enfin pour être plus claire

odama futon rasengan = moins 800 de chakra

à vous de juger combien de chakra vaut une attaque essayait d'être juste tout de même

odama futon rasengan = moins 20 de chakra T.T

- idem si l'adversaire decide d'être touché vous devez préciser les degats causés par l'attaque

suiton bombas aqueuse = moins 200 chakra moins 100 vie

- autre point important avant de combattre faite une fiche de vos technique pour consulter si il n'y à pas de triche dans vos degat d'attaque vous pouvez l'editer en fonction des technqiue que vous assimilez au cours de vôtre séjour ici

- enfin dernier point et le tout est clos :
essayer même si vous avez 50 niveaux de plus que votre adversaire de laisser un peu de resistance je m'adresse particuliérement au kage et sanin anbu etc...

le genin fonça sur l'anbu qui lui arracha la tête en soufflant FIN DU COMBAT -_-

Bon voila essayer de respecter ces regles car on vous en demande pas beaucoup comparé à d'autre.




respectez ces régles et tout ce passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
 
Régle essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle générale
» règle de combat
» Règle d'esquive
» Règle génerale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar,UNI.6,coté Maneldar :: Règle pour les Combats-
Sauter vers: