Woodwar,UNI.6,coté Maneldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum stratégique et élitiste secret réserver a l'élite des maneldar et aux gens de confiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang A DUO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiti
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Seiti


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Mission de Rang A (Duo)

Description: Un groupe de Nuke-nin à attaqué un village du pays du feu, ceux-ci veullent crée une petite armé de ninja pour attaqué Konoha, Empéchez-les en éliminant leurs chefs

Feisuko arriva avec Shikamaru qui le suivait devant le campement des déserteurs puis il dit:

Prépare toi on va devoir passez a l'action
Dit-il d'un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

Shikamaru arriva peu après Feisuko devant le campement des nunkenins. Feisuko dit:

"Prépare toi on va devoir passez a l'action"

Shikamaru le regarda puis dit:

"Pourquoi veux-tu attaquer si vite? Je ne connais rien d'eux et je n'ai pas encore fait de stratégie comme je ne connaissait pas les lieu."

Shikamaru commença à scruter le terrain en attendant la reponse de Feisuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
Seiti
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Seiti


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:40

Feisuko le regarda bizarre puis il dit:

Tu sais mon amis je ne passe que très peu de temps a élaborer une stratégie pour moi seul prévoir les mouvements de l'adversaires compte donc dépêche toi j'ai envits de tuer ses saleté de déserteurs.
Feisuko eu les yeux avides de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:45

Shikamaru regarda Feisuko droit dans les yeux, puis il se mit à reflechir à toutes les possibilités pour à la fin ne garder que la meilleur. Maintenant qu'il savait ce qu'il allait faire, il regarda Feisuko et lui dit en le fixant droit dans les yeux:


"C'est bon Feisuko, j'ai mit en place une stratégie. Fonce dans le tas moi je regardes comment tu fais."

Shikamaru savait très bien qu'il ne pourrait pas empecher Feisuko de foncer dans le tas alors il avait décider de le laisser attaquer seul et lui jouerait le role de protecteur. Si Feisuko avait un probleme, il etait près à utiliser son Kage Mane pour stopper les adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
Seiti
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Seiti


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:48

Feisuko souriat et je dit:

Je crois que je commence a t'apprécier puis il fit des signes et dit: Invocation

Soudain Gama-Bunta apparraissa puis il dit a Shikamaru "Se sera vite finit" ensuite il parla a Gama-Bunta "Vas s'y lance un jet d'eau puissance maximal" Le crapaud géant s'executa ensuite Feisuko fit des signes et dit: Raiton, Ikazuchi no Kiba se qui éléctrocuta l'eau qui se dirigeait vers le campement des déserteurs la plupart était mort de cette attaque mais d'autre avait réussi a survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:45

Shikamaru regarda Feisuko attaquer. Ilvit Gama bunta apparaitre, ce qui demande beaucoup de chakra et après Feisuko lança une technique combiné avec le crapaud. La puissance de la technique était telle qu'une grand partit des déserteur était mort mais il ne devait plus rester beaucoup de chakra à Feisuko après une telle attaque alors Shikamaru décida de passer à l'action. Il lança un des deux poings américain d'Asuma et bloqua les derniers déserteurs dans son ombre. Il utilisa Kage Kubishibari no jutsu contre les deserteurs et ainsi finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission de rang A DUO Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A DUO   Mission de rang A DUO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A DUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux des mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar,UNI.6,coté Maneldar :: Villages :: Konoha no Kuni :: Zones des missions-
Sauter vers: