Woodwar,UNI.6,coté Maneldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum stratégique et élitiste secret réserver a l'élite des maneldar et aux gens de confiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiche technique de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amateradsu
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
amateradsu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Technique Katon

niveau genin

Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu

Description:
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 200 Pv



Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description:
Le
ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
Chakra: 100 Pc par boules (5 boules max)
Dégats: 150Pv par boules



niveau chunin


Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu

Description:
Le
ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui
se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son
souffle infernal.
Chakra: 400 Pc
Dégats: 400Pv



Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: ???
Description:
Le
ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Double la prochaine attaque Katon


niveau junin


Nom: Katon, Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Chakra: 500 Pc
Dégats: 500 Pv


niveau anbu


Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu

Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Chakra: 800 Pc
Dégats: 800Pv



Nom: Katon, Dai Endan
Traduction: Technique de la grande fournaise
Description:
Une
des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Chakra: 400 Pc
Dégats: 800 pv




Nom: Katon, Karyuu Endan
Traduction: ???

Description:
Le
ninja
concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la
recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui
crée un énorme jet de feu.
Chakra: 1000 Pc
Dégats: 1200


Technique fuuton


Niveau genin

Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée

Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 200 Pv


Nom: Fuuton, Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante

Description:
Le
ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi,
provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Chakra: 300 Pc
Dégats: 300 Pv

Niveau chunin

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques

Chakra: 500PC
Degats: Contre les attaques de face de niveau genin et chunin

Niveau juunin

Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:
L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.
Chakra: 500 Pc/Coups
Dégats: 700Pv/Coups

niveau anbu

Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Traduction: Grande tornade tranchante

Description:
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Chakra: 1000 Pc
Dégats: 1200Pv


Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent

Description:
Le
ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant.
Chakra: 600Pc
dégats: 700Pv

Senrayate
Attaque
ultra-puissante, elle est une version des meilleures techniques Fuutons
misent tout ensemble. Le vent créer est si fort qu’il peut se
débarrasser d’environ un demi kilomètre de terrain voir un. Si cette
attaque touche leurs adversaires

Chakra 1700 Pc
Dégats: dévaste tout le paysage et fait 1000 dégat à tout ce qui se trouve près du lanceur(inévitable)

Ultime Tornade (Kamaitachi)
Une
énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans
celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans
la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire.
Chakra: 1000 Pc + 200Pc/tour
Dégat: 500 PV/ tour + immobilisation de la cible ( max de 3 tour )

Technique d'arme

Ninpô, La pluie des mille aiguilles
Un millier d’aiguilles tombe sur l’adversaire
Consommation : 300 PC / Dégâts : 500 PV

La Danse sous la Nouvelle Lune
L’utilisateur fait un enchainement rapidement avant de trancher l’épaule de l’adversaire avec un katana. La vitesse d’action de cette technique la rend inévitable (Nécessite Katana)
Consommation : 50 PC /Dégâts : 400 PV

Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Chakra: 200Pc
Dégâts: 200Pv

Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées

Description:
L'utilisateur
cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.
Dégats: 100 Pv par senbons (inesquivable)


Technique Raiton

Niveau genin

Nom: Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description:
L'utilisateur
lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Chakra: 150 Pc/Boules
Dégats: 150 Pv/Boules

Niveau chunin

Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique
Description:
L'utilisateur
lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui.
Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une
armure électrique parant les attaques.
Chakra: 100 Pc/Tours
Dégats: Protege des techniques de niveau genin et chunin et retire 200 de dégat aux autre.


Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Chakra: 300 Pc/Eclairs (4 éclairs max)
Dégats: 500 Pv /Eclairs

Niveau juunin

Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Chakra: 700 Pc
Dégats: 500Pv(innévitable)

Technique du clan Uchiwa

Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède.
Il
permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu,
taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de
copier les techniques des adversaires.

Par contre il a un
défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques
de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont
nécessaires,
c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus
rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à
rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le
pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.

Kakashi possède un sharingan "volé" et donc particulier, voir ses techniques persos pour en savoir plus.

Il existe 3 niveaux du Sharingan :

On
commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux
consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque
"virgule" montre un niveau de maturité plus important de ce dernier.
Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, les moyens pour
l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami !



Une virgule :
Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur.
Chakra:10PC à l'activation et 5PC par tour



Deux virgules :
Permet d'anticiper tous les ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu.
Chakra:15PC à l'activation et 10PC par tour



Trois virgules :
Pareil
que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les
ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité
correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de
capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu),
les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il
en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les
caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas
spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier.
Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour

Il existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.



Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques.
Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tour


Mangekyou Sharingan du temps :





Nom: Tsukuyomi
Traduction: Arcanes lunaires

Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi
dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le
genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours
dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille
brûler petit à
petit). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.
Chakra:250 Pc
Dégâts: 200 Pv et Pc et 1 tour d'immobilisation






Nom: Amaterasu
Traduction: Arcanes solaires

Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en
déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept
jours et sept nuits pour détruire les alentours.
Chakra: 300 Pc
Dégâts: 350 Pv 20 Par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf les trois mur d'Orochimaru)


Une
évolution ultime du Sharingan et du Mangekyou Sharingan existe, pour
obtenir ce Dojutsu il faut avoir tuer une deuxième fois un Uchiwa et
lui prendre ses Mangekyou Sharingan ou ses Sharingan a trois pupilles,
si le Uchiwa en question possédait le Sharingan a trois pupilles vous
obtiendrez avec ce Sharingan ultime toutes les capaccités des
Sharingans a trois pupilles mais par contre si le Uchiwa en question
possédait le Mangekyou Sharingan, vous obtiendrez toutes les capacités
du Sharingan a trois pupilles et du Mangekyou Sharingan.


Technique taïjutsu

Nom: Konoha Shoufuu
Traduction: La rafale de Konoha

Description:
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 100 Pv


Nom: Konoha Dai senpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 200 Pv




Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???

Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 250 Pv


Nom: Dynamic Action
Traduction: Action Dynamique

Description:
L'utilisateur
saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son
adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un
violent coup de poing.
Chakra: Pc
Dégats: 250 Pv




Technique inventer

La prise
description:l'utilisateur quand il a batu l'ennemie il peut prendre son corp et laisser a l'abendon le sien il aura droit au information du personnage a qui il a pris le corp
chakra:1000 utilise la place de trois technique
Dégat prend le corp de l'autre et l'autre doit faire un combat avec l'autre et il doit gagner pour reprende son corp ou il doit faire une demande a un advairsaire


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 25 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

ta pas de genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
amateradsu
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
amateradsu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

bin si avec le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:54

ok mais les autre et t'a trop de technique je croi
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
amateradsu
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
amateradsu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

36 technique
Revenir en haut Aller en bas
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Bon ok mais c'est 35 et tu t'est mis des genjutsu allors que tu peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
amateradsu
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
amateradsu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:46

j'ai mit 35 technique et avec le sharingan je peut utiliser du genjutsu mais sent non
Revenir en haut Aller en bas
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:03

tu ne peut utiliser que ce du sharingan sinon c comme si tu avait 2 spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
amateradsu
Nouveaux Seigneur
Nouveaux Seigneur
amateradsu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Madara
» Fiche technique de Feisuko
» Technique de clan
» Technique Horoshi
» Technique de Kirudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar,UNI.6,coté Maneldar :: Fiches des techniques-
Sauter vers: