Woodwar,UNI.6,coté Maneldar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum stratégique et élitiste secret réserver a l'élite des maneldar et aux gens de confiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règle génerale

Aller en bas 
AuteurMessage
Keima
Seigneur de Classe B
Seigneur de Classe B
Keima


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Seigneur
Niveau: 39

Règle génerale Empty
MessageSujet: Règle génerale   Règle génerale Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux inscrits.
Voilà les quelques règles fondamentales à suivre pour le bon fonctionnement du forum :



1) Après cette lecture, faire sa fiche de présentation et attendre IMPERATIVEMENT d'être validé(e) par un ADMINISTRATEUR uniquement et ensuite vous pourrez poster, mais pas avant !


2) Pas de Pub ! Si on s'aperçoit qu'un membre fait de la Pub,il serat ban immédiatement,on est ici entre Maneldar,pas pour convertire des Woodwarien a autre chose


3) Evidemment, mais je n'ai pas besoin de le préciser, aucune insulte raciste, sexiste, etc... Puisque c'est sanctionné par le bannissement,Donc pas d'avatar ou de signatures obscènes, ou dégradant pour la femme [Edit Tetsa : Et l'homme alors ? :p] , c'est également sanctionné par le ban.


4) Pas de langage SMS !! Et essayez de ne pas trop faire de fautes d'orthographe (à des fins esthétiques :p) Evidemment, je ne vous demande pas un sans faute, même moi je fais des fautes mais il faut que ça soit compréhensible par tous.



Voilà tout !! C'est très court je sais, mais c'est pour les flemmards. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-n-millenaire.forumgaming.fr
 
Règle génerale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle générale
» règle de combat
» Régle essentiel
» Règle d'esquive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar,UNI.6,coté Maneldar :: /!\Règle générales /!\ :: Règles Générale-
Sauter vers: